Top
 

L’Équipe

La team Ludibreak au grand Complet
mkdf-team-image

Laurent Guilbert

Maître des Figurines... et des pinceaux

Un bateau pirate à aborder, une galaxie à conquérir, des zombies à trucider ou un élevage de cochons à optimiser ? si en plus des cubes en bois, il y des figurines à peindre, il est certain que vous verrez Laurent dans un coin avec ses pinceaux en train de « pimper » ce nouveau jeu. Plus stratège que party game, Laurent vous accompagnera sur les jeux bien « poilus ». Quoi que de temps en temps, un petit jeu de moins de 45 minutes pour accompagner sa bière et sa planche…

mkdf-team-image

Gillyan Deridder

Maîtresse du sourire

Gigi prête à vous servir avec toujours mon plus grand sourire et mon plus grand accueil chaleureux dans cet endroit merveilleux et riche en jeux et de bon humeur ! Séduction : 98% (on peut pas plaire à tout le monde ) Explications jeux : 15 % (c'est déjà mieux que 0) Gourmande : 100 % (et oui !!! Je suis une épicurienne) et mon petit pêché mignon: une bonne Pina colada

mkdf-team-image

Aloys Guillaume

Gardien de la Galaxie

Grand fan de jeux de société, de jeux vidéo, de pop culture, de fantasy, de jeux de rôles, de jeux de cartes à collectionner. Il aurait repoussé les dieux très Anciens, créé les 7 merveilles du monde antique, conquis le monde non sans Risk et certainement sauvé la galaxie plus d'une fois. Mais qu'importe, de nouveau sur Terre, il a décidé de faire halte au Ludibreak pour offrir ces services afin de rendre vos soirées chaleureuses, souriantes et même mémorables, à n'en pas douter.

mkdf-team-image

Lorraine Bayard

Maître des Couteaux

Au Ludibreak l’objectif est bien de faire en sorte que vous passiez un bon moment. Quoi de mieux qu'un bon petit plat pour accompagner votre session de jeu trépidante entre amis ? Lorraine, en cuisine se hâte à la préparation de votre commande. Un peu plus de sauce dans votre salade ou un wrap au curry un peu plus relevé ? Il suffit de le préciser dans votre commande ! Mais attention, rien ne dit que si vous osez entrer dans la cuisine vous ne rencontrerez pas l'un des acolytes de Chtulhu !